My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière étoile
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum My*Fantasy !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujet important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Sujet important  Empty
MessageSujet: Sujet important    Sujet important  Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:00

Je vien d'apprendre des information part Cloud, Déjà il a banni un membre de 20 jours parce que ce membre l'avais insulter , ou plutôt moquer mai dans les deux sens c'est acter ne me plais pas du tous Zeuld comme tu dit celui qui "marche comme ta grand mère" il a un handicape et en plus c'est mon meilleur amis donc je serait sevaire et encore il a été gentil je t'aurais banni définitivement moi

On n'insulte personne surtout pas mon meilleur amis même si c'est hors forum c'est acte est pas tolérable la prochain fois tu sera bannis et interdit de jouer



pour autre information moins importante que celle du dessus , Cloud ma dit qu'il y avais des personne "impatiente" qui disent "quand le jeux sort" c'est personne la (sans citer de pseudo) ne connaisse pas le travail qu'on a faire on fait un jeux du genre "dofus" ou "WOW" et si vous regarde il on mis environ 3 ans a faire leurs jeux je dit pas que je vais passer 3 ans mais sa fait 5 mois que je suis dessus d'accord on avance vite mai y a encore des chose a faire je vais le sortir le plus vite possible mai patienter sinon j'arrête maintenant et vous vous débrouiller.


Merci au patient et eux je vais les citer (Mugiwara no Luffy, Anakiel, nolimitt, et Rikku) c'est personne la Cloud ma dit qu'il était patient même si il son presser mai au moins il nous stresse pas avec c'est quand qui sort le jeux alors merci a c'est personne


Voila petit discoure et un acte intolérable qui sera sévèrement punis je sais Cloud tu voulais pas que j'en parle j'ai pas pus m'en empêcher désoler on ne touche pas a mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Sujet important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet important    Sujet important  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:25

Ouais c'est bon laisse tomber je l'ai bannis sa sera sa punition pas besoin de plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

Sujet important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet important    Sujet important  Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:14

Même si c'est qu'un détaille, je tien a dire que Sasuke est très patient lui aussi, surement beaucoup plus que moi =D ( je demande beaucoup " est-ce qu'il a encore beaucoup de chose a faire" "est-ce qu'on peut l'aider" etc....)


Zeuld ----------> je retient, je ne te pensais pas aussi mauvais que ça et je ne le tolérais pas une deuxième fois. (c'est pas comme si je l'avais tolérer c'est juste que d'autre ont agit avant moi )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Sujet important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet important    Sujet important  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:06

Oui Sasuke est tellement patient que j'ai fini part l'oublier Mort de rire désoler Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 378
Prîme : 350
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29

Sujet important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet important    Sujet important  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:08

Non t'inquiète c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Sujet important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet important    Sujet important  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:39

a oui désoler sasuke mais c'est vrais que tu est très patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet important  Empty
MessageSujet: Re: Sujet important    Sujet important  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sujet (Flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My*Fantasy :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: