My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière étoile
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum My*Fantasy !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le VF (Vrais ou Faux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KilleurSpeed
Membre 1,10
Membre 1,10
KilleurSpeed


Messages : 56
Prîme : 104
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Devant l'écran !

Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:09

Voilà j'ais une idée qui me tourne un petit peu a la tête.

Cette idée serais de se rassembler dans une arène par exemple et que un administrateur, modérateur, fondateur pose des question sur le jeux et au sol il y a 2 grandes cases Avec un Coter marqué "V" (Vrais) et l’autre coter "F" (faux). Bien sur il faut poser des questions mais qu'on puisse repondre par Vrais ou par Faux comme par exemple : ( je dit n'importe quoi ) " L'épée du démon est du level 29 ? " Si les personnes répondent mal ( ex : faux au lieu de vrais ) ils sont disqualifiées. Le dernier a avoir répondu tout bon aura une récompense

/!\ l'inconvénient c'est que tout le monde peut se suivre et donc cela ne peut jamais se finir. Donc je propose que vers la fin, dès qu'il n'y plus beaucoups de personnes, on donne un objet a tout le monde pour qu'il puisse se mettent invisibles et donc plus personnes ne se vois mais a chaques questions finies, il faut qu'ils disent qu'ils sont là sur le tchat pour que celui qui pose les questions voit combien il en reste. /!\



Si c'est incomplet n'hésitez pas a compléter ou dites moi si vous n'avez pas compris ( ce qui risque d'êtres le cas ^^ ) ou si ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Re: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:19

Pour le fait que tous le monde puissent se suivre c'est simple a régler, au lieu de cases, tous les joueur reçoivent la question en MP avec Vrais ou Faux en dessous et choisissent eux même, et comme ça il y aura pas de mouton qui suivra la réponse d'un autre.

Sinon je pense que c'est plutôt un bonne idée, je te met un "+" ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 378
Prîme : 350
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29

Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Re: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:33

Ouais très bonne idée et pour ceux qui donne la mauvaise réponse et pour le style de cette events on pourrait mettre une sorte de trape sous la case de la mauvaise réponse
Revenir en haut Aller en bas
KilleurSpeed
Membre 1,10
Membre 1,10
KilleurSpeed


Messages : 56
Prîme : 104
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Devant l'écran !

Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Re: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:07

Ouais bonne idée Sasuke ! Et merci mugiwara no luffy Very Happy Mais pour les questions si on les envoie en MP tout ne va pas le recevoir en même temps ... et sa va prendre pas mal de temps. =/ ( je te met quand même en echange encore un "+" ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Re: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:15

Il suffit de faire comme des cabine

chacun dans sa cabine avec ses bouton V et F ^^

et celui qui a poser sa question reçois les réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
KilleurSpeed
Membre 1,10
Membre 1,10
KilleurSpeed


Messages : 56
Prîme : 104
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Devant l'écran !

Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Re: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:20

Ouais Mais une cabine c'est pas original, enfin' il y aura peut-être plus moderne, ... Je sais pas. Mais bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Re: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:45

Il suffit d'envoyer un MP générale a tous les joueur qui sont dans un certaine map, en l’occurrence là sa serrait la map du quiz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VF (Vrais ou Faux) Empty
MessageSujet: Re: Le VF (Vrais ou Faux)   Le VF (Vrais ou Faux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VF (Vrais ou Faux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My*Fantasy :: Les Création pour le jeux :: Amélioration du jeux :: Events-
Sauter vers: