My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière étoile
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum My*Fantasy !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kôtaro

Aller en bas 
+6
Tifa
Sasuke Uchiha
Rikku
Cloud
Mugiwara no Luffy
Kôtaro
10 participants
AuteurMessage
Kôtaro
Modérateur
Modérateur
Kôtaro


Messages : 12
Prîme : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Cratère nord

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:56

Ne méritant pas de sujet pour me présenter je dirais rien. Et toc..

Mouais en fait je crois que je vais rajouter quelque chose parce que ça fait un peu vide. Donc moi J'habite à St.George/Loire. J'adore la saga final fantasy (Je les ai d'ailleurs tous finis, hormis ceux de psp), ainsi que d'autre jeux du même genre. Niveau musique, et bien j'ai une préférence pour le métal mais je reste ouvert à tout les domaines, et.. Je joue du piano >_<. fin bref, passons maintenant coté lecture, et bien.. Je lis parfois des livres fantastiques et aussi des mangas, enfin.. les mangas qui me passent sous la main. Donc voilà présentation terminé. Je rajouterais peut être si le cœur m'en dit. Et n'hésiter pas à me faire connaitre de nouveaux horizons.
Bon, avant de poursuivre il faut préciser un détail. Et ce détail, si peu apparent soit il, est ma folie. Douce comme il se doit. Voire même un peu banale. De toute façon, qui aujourd'hui peut prétendre à la normalité ? Qui peut jurer ne pas receler une trace de folie ? Et d'ailleurs, question intemporelle, où est la norme ? (le premier qui répond DTC sera exécuté.. A coup de pelles de préférence) Ah oui, en fait je m'appelle Melvin. Melvin c'est le "grand chef" en gaélique je crois. j'suis vraiment pas sûr. Enfin c'est pas pour ça que je m'appelle comme ça. J'aurais bien aimé que ça soit pour inspirer une chanson à un groupe que j'adore.. Mais non. Si je m'appelle comme ça c'est parce que mes parents ont trouvés ce prénom "original". Mais enfin bref, c'est mon nom, c'est moi. Bon, j'ai la flemme de continuer donc à suivre...
La chanson qui me trotte dans la tête en ce moment et qui contamine Mon pseudo Msn, c'est : Crucify me, de Bring me the horizon. Ça fait un peu ça "Crucifie-moi, cloue mes main sur une croix en bois. Il n'y a rien au-dessus, il n'y a rien en-dessous. Le paradis et l'enfer vivent en chacun de nous. Et j'ai été induit en erreur"
Et j'aime ces paroles. Allez-y, critiquez, faites-vous plaisir, je reçois et j'assumerai toujours mes gouts et mes plaisirs. Bon, ça, c'est fait, j'ai parlé un peu de tout et de n'importe quoi, on peut pas vraiment dire que ça a une gueule de presentation, mais c'est peut-être comme ça que je la préfère. Bref, je repars dans mon délire du profil très très très long. Mais là c'est juste parce que je sais pas trop pourquoi, mais j'ai plein de trucs à dire, et plein d'envie de les dire. Genre en cours comme je m'ennuyait, j'ai commencé un projet, comme pas mal d'ados, d'écriture. Donc j'ai un cahier de brouillon assez peu rempli pour sa taille, mais j'aime bien quand même. En fait dans l'histoire, j'ai fait lui que j'ai appelé Melvin, pas trop beau, mais pas trop laid non plus, et on ne sait rien de son passé, même pas son origine. J'ai aussi fait une fille, Estrée, qui elle est parfaite en tout point, inspirée de l'être(enfin être c'est un petit mot mais bon..) qui m'est le plus cher au monde et qu'il aime plus que tout(logique). Et un autre garçon du même nom que mon pseudo, qui a été envoyé par un homme dont on ne sait rien pour conduire Melvin jusqu'à lui. Donc ça fait Melvin, qui ressemble assez a un héros ténébreux. Estrée qu'il connait depuis tout petit. Estrée qui cache d'ailleurs un grand secret utile pour la suite de l'histoire. Et donc Kôtaro qui à des étranges pouvoirs. Pour l'instant j'ai pas dépassé cinq pages sur open office mais je suis déjà fier de moi. Bon allez ça m'agace un peu ce soir donc je vous dis à suivre again.
Bon allez, donc le premier qui me dit que j'ai pas de vie je le trucide. On peut cumuler vie sociale et forum ou encore chat, parfaitement. Oui, je sors, oui, j'ai des amis, je fais la fête, j'ai même parfois des copines. J'arrive juste à mixer tout ça avec internet. Parce que, oui, j'avoue, je suis un peu addict, je plaide coupable, et j'assume. Mais, c'est pas juste l'écran, c'est tous les gens qui sont derrière, parce que malgré de nombreuses déceptions, pfiou, quelles rencontres géniales parfois. /!\ Changement de sujet/!\ Décret officiel aujourd'hui, la personne à la quelle je tiens le plus c'est mon panda que j'ai rencontré sur un chat. Qu'est-ce que je suis allé faire là-dessus ? bah je m'ennuyais, donc je vais dire dommage que je me sois pas ennuyé plus tôt . Bon alors ceux qui ont eu le courage ou la folie de lire tout ceci, et bah.. Je leur dis rien. Je préviens aussi que je n'ai toujours pas finis. Je reviendrais..


Dernière édition par Kôtaro le Dim 31 Juil - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:54

Bienvenue , sauf que Noctis est déjà pris, donc toi aussi, tu vas devoir changer de pseudo, donc envoi moi un MP pour ton nouveau pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:55

Bienvenu tu a le droit de ne pas de présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Rikku
Leadeur des Shinigami
Leadeur des Shinigami
Rikku


Messages : 111
Prîme : 198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : A la Soul Society ^^

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 378
Prîme : 350
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Membre Initié 1,10
Membre Initié 1,10
Tifa


Messages : 113
Prîme : 42
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:40

Bienvenu ! une petit présentation sur tes goûts aurait été bien ou même sur ce que tu fait même si tu voulais pas dire ton nom , prénom , age . mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Leadeur des Shinigami
Leadeur des Shinigami
Rikku


Messages : 111
Prîme : 198
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : A la Soul Society ^^

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro
Modérateur
Modérateur
Kôtaro


Messages : 12
Prîme : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Cratère nord

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:58

Oui donc en fait je me suis un peu mieux présenté, ça aurait été bête de rester inconnu. Et.. merci à tous =).
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Guitariste
Guitariste
Majin


Messages : 90
Prîme : 32
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nolimitt
Modérateur
Modérateur
Nolimitt


Messages : 56
Prîme : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ryu


Messages : 25
Prîme : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:50

Présentation Kôtaro 2601427621 et présentation bien détailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro
Modérateur
Modérateur
Kôtaro


Messages : 12
Prîme : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Cratère nord

Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:05

Merci encore
Ryu -> J'aime détailler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kôtaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kôtaro   Présentation Kôtaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kôtaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation Wiper
» Présentation OverTony
» présentation de Raphou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My*Fantasy :: Administration :: Présentation :: Les membres du Forum-
Sauter vers: