My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière étoile
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum My*Fantasy !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prè Annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Prè Annonce Empty
MessageSujet: Prè Annonce   Prè Annonce Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:55

Bonjours a tous

Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais faire vite.

Premièrement je vais recruter des équipes et chaque équipe aura sa tache

Des rédacteur: ceux qui corrigerons les fautes

-Mugiwara no Luffy
-
-
-

Des testeur : ceux qui voyagerons a travers les maps pour trouver des beug
-
-
-
-
Des Questeurs : des gens qui trouverons des idées de quête pour en avoir le plus possible
-
-
-
-

c'est tout pour le moment

ensuite pour ce qui est de l'interfaste j'en ai déjà parler a Cloud, tout les menus ne serons pas afficher sur la carte, il faudrais faire echap a la final fantasy afin qu'il est plus de vision possible pour les combats
seul la vie, le mana ,lexp et la jauge de transformation + la barre de skills seront afficher et peut être une petite carte

les combats ce joue sur l'esquive et la contre attaque et bien sur c'est technique (Kingdom hearts 2 pour faire cours) donc la visibilité et bien trop importante pour bourré l'écrant d'information !

je vais crée des adresse mail spécifique au jeux

Une Adresse de support Ticket
(adresse a venir)
-pour que les joueurs viennent ce plaindre .

Un adresse contact Fondateur
-En cas d'urgence de beug etc

Une Adresse MakeCharacter/Editeur3D
-Afin de demander la création d'un personnage personnelle ou demande le logiciel de création

-Une adresse Validation
cette adresse sera l'adresse pour faire validé c'est création, une quetes , un personnage ,une maison de guilde ou personnelle, etc

elle serons crée ce week end si j'ai le temps tout les Fondateur/Admin connaitrons les MDP afin de ce relayer

PAR CONTRE AUCUN MESSAGE NE DEVRA être SUPRIMER SANS MON ACCORD afin de garder toute preuve !

mais je fait suffisament confiance au ADMIN/FONDATEUR pour que tout ce passe bien =)

je repasserais ce week end désolé je suis presser la !

et merci au quelque membre qui me soutiennent encore et toujours !

Cloud et sont frère

désolé pour les fautes d'orthographe je me suis présser !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

Prè Annonce Empty
MessageSujet: Re: Prè Annonce   Prè Annonce Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:50

Pas de soucis, si il manque des gens je me propose de participer à ces trois activités, de plus je t’envoie un détails des choses que j'aimerais que tu me renvois pour faire quelques retouches, vu que ça fait 2 ans et que j'ai un peut muri je pense pouvoir crée de meilleurs chose.

Sache qu'on te laisse bosser tanquilou mais si t'as besoin d'aide hésite pas on reste pas loin et le moment venu je saurais ramener quelques gens sur le forum et sur me jeu, sur ce bon courage mon gars! x) .

P.S: Oublie pas de checker tes MP la prochaine fois :p .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Prè Annonce Empty
MessageSujet: Re: Prè Annonce   Prè Annonce Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:13

Merci pour ta participations, et comme dit par MP j'ai perdu quelque donnée => va voir tes mp tu comprendra.
Pour ce qui est de ramener les gens sur le forum, Ne le fait pas maintenant je n'ai besoin que de ceux qui sont a fond et qui me soutiennent toujours je ne veut pas de gens qui viennent rallier car le jeux met du temps a sortir, donc laisse les pour le moment nous les préviendrons quand le jeux aura suffisamment avancer car la je ne peut pas encore déterminé de date de sorti je le sais et je le dit il est pas pour tout de suite je suis pratiquement tout seul a m'en charger (quelque personne m'aide mais pas souvent) donc je peut pas faire des miracles ! même les développeur professionnel ne travaille pas en solo et pourtant ils mettent plus d'un ans voir 2 ans pour sortir un jeux donc ne vous plainiez pas que c'est si long !!!! De plus j'ai une vie privée a cotée et j'ai pas toujours la motivation de travailler dessus après une journée de cours faut bien du repos -_- donc merci de bien vouloir comprendre que je suis humain et que je peut pas faire un jeux en claquant des doigt de plus je ne suis qu'un amateur et je n'ai pas toujours les compétences pour la prog ou les graphisme donc je doit chercher des tuto sur les forums et sa prend un peut de temps avant de trouver le problème, jusque la je ne vous avez pas parler de sa mais maintenant je voudrais vous faire comprendre que c'est pas si simple que sa je veut vous faire plaisir en le sortant mais je ne veut pas vous mentir ! alors au lieu de me rallé dessus attender sagement merci!

Ce message ne t'est pas destiné Mugiwara no Luffy =)

merci encore ! mon frère travaille pas mal non plus sur le jeux il passera surement sur le forum vous faire un petit coucou ^^

pour finir merci a Cloud (même si il ma avoue qu'il a douté pendant un moment), mugiwara, anakiel et sasuke uchiha les membres qui m'on le plus soutenus et sans jamais ralé, il serons donc les membres du staff MyFantasy

-Ulrich: chef de projet
-Cloud: Co-Chef et Directeur du forum (j'aimerais aussi te donnée la tache du Support Ticket)
-Mugiwara: Rédacteur,Questeur,testeur et leveling maintenance avec moi
-Anakiel : Support Ticket avec Cloud (je te trouverais une autre tache)
-Sasuke Uchiha: Rédacteur,Questeur et testeur, Ticket support (multitâche comme mugiwara xD)
-Rikku : Recrutement Admin, Modérateur, Game Master, ticket suport (et oui il faut du monde pour le ticket support car plein de joueur en envoie et même parfois pour pas grand chose)

j'annonce aussi les grade du Staff
Fondateur (tous égaux mais fallait bien mettre un ordre)
-Ulrich
-Cloud
-Mugiwara
-Anakel
-Sasuke
Administrateur en chef
-Rikku (la soeur de Cloud je lui doit bien sa =)
Administrateur
-Ryu (c'est lui qui a voulu être administrateur sinon il serais fondateur)
-
-
-
Game Master
-Squall
-KilleurSeed
-Tifa
-
Modérateur forum
-pas encore déterminé

Fondateur suprême a été suprimé (sa fessais trop immature et prétentieux)
Les droits
Fondateur: Tout est permis
Administrateur en chef: tout est permis mais (elle) devra diriger les Admins et elle décidera des prochains admin :
Administrateur: Option suplémentaire en jeux (code, téléportation , bannissement etc)
Game Master:
Charger de faire respecter le règlement IG et aider les joueurs dans leur difficulté
Modérateur
Faire respecter le règlement sur le forum.

Pas de panique pour vos taches vous aurez toute les explications en détails et bien évidement mon aide a porter de main et vous ne serez pas stresser vous aurez tout votre temps.

Rikku: Tu aura besoin de beaucoup d'aide pour le recrutement c'est pour cela que je t'aiderais avec d'autre fondateur qui sont volontaire je vais mettre Anakiel avec toi car il a pas beaucoup de tache pour le moment

Pour ce qui est de la carte du monde je prendrais celle de One Piece avec quelque modification de nom de lieux et des ajout d'iles car c'est la carte la plus adapter pour ce genre de jeux a moins vous avez mieux mais j'ai déjà adapter beaucoup les maps de jeux pour faire un style One piece (avec pas mal de modification bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Prè Annonce Empty
MessageSujet: Re: Prè Annonce   Prè Annonce Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:40

Salut, pas mal de new sa fait du bien ^^

Ouais pendant un moment j'ai douté mais aussi tu me parlais plus et tu me répondais plus donc sa peut ce comprendre ^^

en tout cas bonne chance et si tu veut les adresse mail je peut les faire =)
je m'occuperais du thème forum et du ménage forum pendant les vacances de noël
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 378
Prîme : 350
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29

Prè Annonce Empty
MessageSujet: Re: Prè Annonce   Prè Annonce Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:40

Ah ça c'est une vraie bonne nouvelle :p
Merci a toi de ne jamais avoir lâché !
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
La Mort
La Mort
Anakiel


Messages : 509
Prîme : 351
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28

Prè Annonce Empty
MessageSujet: Re: Prè Annonce   Prè Annonce Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:30

avec beaucoup de retard, je vient de lire les nexs et je comprend ta situation Ulrich ne t’inquiète pas
merci de ne pas avoir lâché et je te remerci de ton travail acharné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea.com/fr/dead-space-2
Contenu sponsorisé





Prè Annonce Empty
MessageSujet: Re: Prè Annonce   Prè Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prè Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My*Fantasy :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: